FR
    MUSIC/SOUND ON

    NOUS FERONS DE VOUS UN EXPERT

    EXPLORER

    La solution de Nissens pour le marché de la rechange a toujours été construite sur un portefeuille de produits compétitif et soigneusement sélectionné. Ce qui nous rend uniques, c'est la gamme de concepts à valeur ajoutée que nous proposons à nos partenaires commerciaux. Nous avons un objectif clair: être en mesure d'inspirer et de développer l'activité des professionnels de l'aftermarket. Nous représentons une excellente offre de produits thermiques et d'efficience du moteur et plusieurs services après-vente à valeur ajoutée, comprenant des formations professionnelles. Par conséquent, nous accompagnons nos partenaires, leur permettant d'être compétitifs et compétents dans les entretiens du système thermique.

    NTC - Le concept de formation de Nissens constitue une vaste sélection d'outils de partage de connaissances de haute qualité conçus pour augmenter votre compétitivité. Notre plateforme pédagogique propose des formations sur les équipements de l'automobile disponibles en plusieurs formats. Nous proposons des sessions personnelles, sur site et en ligne ou, dans la mesure du possible, des formations en direct menées par l'un de nos formateurs professionnels NTC qui sont dispensées en 15 langues. Vous pouvez également choisir d'apprendre grâce à nos modules d'auto-apprentissage captivants accessiblesà toute heure en ligne. Vous pouvez également bénéficier de nos supports marketing techniques tels que des vidéos, des bulletins et des guides imprimés et numériques.

    WE'LL MAKE YOU AN EXPERT

    Vous souhaitez apprendre les principes de base du système de climatisation et de ses composants ou acquérir plus de compétences en matière de maintenance et de service?

    Quel que soit votre niveau de connaissance en système de climatisation, les différents modules de notre formation répondront parfaitement à vos besoins d'apprentissage. Nous partageons une gamme d'informations étendue concernant le système de climatisation. De la théorie basique jusqu'aux travaux pratiques à mener dans le cadre d'un entretien ou d'une réparation du système.

    • Condenseur, composants fondamentaux
    • Condenseur de climatisation, Dépannage
    • Compresseur de climatisation, Installation et dépannage
    • Introduction Pompe à chaleur, Véhicules Hybrides et électriques
    • Système de pompe à chaleur, Remplacement et rinçage de compresseur, pour véhicules électriques et hybrides
    • Compresseurs à cylindrée variable - Comment çà marche?
    • Les réfrigérants du futur - R1234yf, CO2, ou quelque chose d'autre?
    • Turbocharger Fundamentals
    • Turbocharger, Component Installation

    AC SYSTEM

    Sélectionnez le type de formation, son thème et envoyez une demande de date:

    COURS À LA DEMANDE

    Que ce soit en ligne ou sur place, vous pouvez demander un formateur.
    Demandez une formation sur l'un des sujets d'actualité que nous avons sélectionnés pour la saison.

    SÉLECTIONNEZ LE TYPE DE FORMATION


    ENGINE EFFICIENCY & EMISSIONS SYSTEM

    Sélectionnez le type de formation, son thème et envoyez une demande de date:

    COURS À LA DEMANDE

    Que ce soit en ligne ou sur place, vous pouvez demander un formateur.
    Demandez une formation sur l'un des sujets d'actualité que nous avons sélectionnés pour la saison.

    SÉLECTIONNEZ LE TYPE DE FORMATION

EN
    MUSIC/SOUND ON

    WE WILL MAKE YOU AN EXPERT

    EXPLORE

    Nissens' solution for the aftermarket has always been based on a competitive and thoroughly selected product portfolio. What makes us unique is the range of value-adding concepts we offer to our business partners. We have a clear objective - to be able to inspire and develop aftermarket professionals' business. We stand for an excellent thermal & engine efficiency product offering and several value-added after-sales services, including professional education. Consequently, we educate our partners, enabling them to be competitive and proficient in the thermal system service.

    NTC - Nissens' Training Concept forms a vast selection of high-quality knowledge-sharing tools designed to increase your competitiveness, despite the aftermarket level you represent. Our educational platform offers automotive systems training available in several formats. We offer personal, onsite, and online sessions or, whenever possible live audience training conducted by one of our professional NTC trainers who speak in 15 languages. You can also choose to learn through our top-notch and captivating self-learning modules available from any place and any time. You can also benefit from our technical marketing materials like videos, bulletins, and guides in print and digital.

    Become a true AC System expert

    Do you want to learn the system's and its components' fundamentals or gain more competence in maintenance and service?

    Regardless of your AC system's knowledge level, our educational offer's various formats will perfectly fit your learning needs. We share a holistic range of insights regarding the AC system. From the theories and basics to practical work within the system's service activities.

    SELF-LEARNING COURSES

    Important technical information accompanied by excellent graphics, photos, videos, and a background speaker that effectively conveys the technical content.

    • Condenser, Component FundamentalsEnroll
    • AC Condenser, TroubleshootingEnroll
    • AC Compressor, Component installation and troubleshootingEnroll
    • Heat Pump System Introduction, H/E VehiclesEnroll

    VIDEO WEBINARS

    Video recorded tech-talks series with our trainers, where a given topic is explained by means of discussion, supported by slides and real-life examples.

    • Variable Piston Compressors - What is going on?Enroll
    • The Future of Refrigerants - R1234yf, CO2, or something else?Enroll

    Select the type of a training, its topic and send the request with a chosen date:

    COURSES ON DEMAND

    Whether online or onsite, you can request a trainer.
    Ask for a training conducted on one of the hot topics we have selected for the season.

    SELECT THE TYPE OF A TRAINING